Stickers de porte : comment peuvent-ils transformer une pièce ?

Parfois, la décoration réussie d’une pièce ne tient à pas grand chose. Et si on se collait un peu au cas de vos portes ?

Quand on pense à la décoration de manière générale, on pense souvent à des tableaux, à des revêtements de mur, ou encore à du mobilier.

Et il faut dire que l’on a parfois tendance à vouloir casser des murs ou des portes pour gagner un peu d’espace. Mais saviez-vous qu’il était possible d’habiller habilement une porte, et de changer ainsi du tout au tout l’atmosphère d’une pièce ?

C’est le cas avec des stickers de porte, et nous allons vous en dire un peu plus dans l’article qui suit.

De nombreuses autres idées de décoration se trouvent sur izoa.fr.

Tout savoir sur les stickers de porte

Nul besoin de tableaux ou de papier peint pour donner du relief à une pièce, ou pour lui donner un certain caractère. Pour cela, vous pouvez tout à fait utiliser des stickers de porte.

Ces derniers peuvent facilement prendre tous les aspects que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’un effet en trompe l’oeil, ou de motifs particuliers.

Vous rêvez d’avoir une porte qui donne sur l’extérieur ? C’est tout à fait possible avec un sticker de porte, qui permettra de donner du caractère et du relief à votre pièce.

Il faut partir des principes suivants :

  • Une porte n’est pas forcément un élément négatif dans la constitution d’une pièce
  • Les stickers de porte en trompe l’oeil peuvent donner un style inimitable à une pièce

Merci, voici la suite :