Quels sont les atouts de la table bar?

Quand vous décidez de vous acheter une table bar, c'est généralement parce que votre cuisine est assez petite et vous désirez en optimiser l'espace. Comme vous le lirez sur http://table-bar.fr, la table bar est le mobilier incontournable des soirées réussies.

Quand s'installer à une table bar?

Mais pas seulement! Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, lire un magazine ou encore prendre un apéritif avec vos amis. Ce qui est intéressant avec la table bar, c'est qu'elle est assez haute pour pouvoir s'y accouder tout en étant debout.

Pour bien choisir votre table bar, il faudra prendre en compte plusieurs éléments:
  • la place dont vous disposez: pour des espaces réduits, c'est le mange debout qui conviendra. Mais quand vous pensez mettre des tabourets, prenez plutôt une table haute ou un îlot
  • pensez à la hauteur: suivant les modèles, ce sera entre 90 et 120 cm. Les tabourets feront 30 cm de moins en hauteur que votre table bar
  • le matériau: de l'acrylique, du bois, de l'acier, du verre ou encore du métal. Tout dépendra de vos goûts mais aussi de votre décoration. Quand vous pensez installer votre table bar à l'extérieur, préférez un modèle dont le matériau résiste bien aux intempéries.